Brittany Bir

New Business & US Expansion (Développement et opérations commerciales)

Localisation
Silicon Valley et San Francisco, CA
Industrie
AI, Blockchain, EdTech, WineTech et technologies avancées
contacter
Contactez-nous

Brittany Bir est un professionnel expérimenté de la nouvelle entreprise qui a lancé de nombreuses sociétés étrangères dans la Silicon Valley. Elle a vécu, travaillé et fondé des entreprises aux États-Unis et en Europe. Aujourd'hui, elle met à profit son expertise dans le domaine des nouvelles entreprises et de la croissance pour diriger des entreprises technologiques dans le cadre de leur expansion mondiale.

Ancienne directrice générale de la 42 Silicon Valley, elle est actuellement membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce franco-américaine de San Francisco, membre du conseil consultatif de Code for fun, et conseillère auprès de nombreuses start-ups dans les domaines de la mobilité intelligente, des technologies de l'information et de la communication (EdTech), du logiciel-service, du marketing, du développement durable et des technologies de la santé.

Elle est une championne de la diversité et de l'inclusion. Elle travaille avec les entreprises locales pour comprendre les besoins de leurs divers employés, et avec les entreprises internationales pour s'adapter au marché américain et comprendre les pratiques commerciales.

Elle est également fréquemment invitée à prendre la parole et à participer à des panels sur le pouvoir des différentes équipes, la diversité et l'inclusion dans les technologies et l'entrepreneuriat, et les stratégies de mise sur le marché pour les entreprises et les entrepreneurs internationaux. Dans le cadre de son travail et pendant son temps libre, elle s'efforce d'encourager davantage de femmes à se lancer dans la technologie et l'entrepreneuriat.

Allons-y!

Envoyez-nous un message ou réservez votre consultation dès aujourd'hui
!
Veuillez fournir autant de détails que possible à l'aide du formulaire suivant ou réservez votre consultation dès aujourd'hui !

Brittany Bir

New Business & US Expansion (Business Development & Operations)

Location
Silicon Valley and San Francisco, CA
Industry
AI, Blockchain, EdTech, WineTech, and Advanced Technologies
contact
Get in touch

Brittany Bir is an experienced new-business professional who has launched multiple foreign companies in the Silicon Valley. She has lived, worked, and founded companies in the US and Europe. Now she leverages her expertise in new business and growth to lead tech companies through their global expansion.

Former Chief Operating Officer at 42 Silicon Valley, she is currently serving as a Board Member at the French American Chamber of Commerce in San Francisco, Advisory Board Member at Code for fun, and as an advisor to multiple startups in smart mobility, EdTech, SaaS, marketing, sustainable development, and health tech.

She is a champion of diversity and inclusion. She works with local companies to understand their diverse employees needs, and international companies to adapt to the US market and understand business practices.

She also is a frequent keynote speaker and panelist addressing the power of diverse teams, diversity and inclusion in tech and entrepreneurship, and Go To Market Strategies for international corporations and entrepreneurs. Throughout her work and in spare time, she strives to encourage more women to pursue tech and entrepreneurship.

Let's make it happen!

Send us a message or book your consultation today!
Please provide as much details as you can through the following form or book your consultation today!